Xiaomi Mi Box 3 Version International

Les box Android TV et boîtiers multimédias permettent d’exploiter tout le potentiel des téléviseurs connectées. Mais face à l’offre, il n’est pas toujours simple de prendre l’article le mieux adapté à ses besoins. Tout le monde n’aura pas l’utilité d’une robuste et chère Nvidia Shield TV par exemple. Il est temps de couper le cordon, mes amis. Nous avons assez grandi pour aujourd’hui nous substituer à son joug, prendre notre indépendance de corps et d’esprits et choisir par nous-mêmes ce qui est le mieux pour notre futur, notre futur, pour nous en somme. Je parle évidemment du cordon de la télévision traditionnelle, qui est devenue bien grîsatre face à ce que nous proposent dorénavant des services comme Molotov pour la TV traditionnel ou bien encore Netflix, OCS et tous les services de diffusion de colléctions et films en streaming. Pour pour finir passer le cap, pourquoi ne pas tout simplement passer à Android TV ? Le système d’exploitation spécifique télévision concocté par Google a encore ses plus beaux jours devant lui.

Xiaomi Mi Box 3 Version International TV Box Android TV 6.0 4 K 2 Go RAM 8 Go ROM Quad Core WiFi Dual Band Bluetooth 4.1 HDMI Son Surround DTS Dolby Full HD Streaming Lecteur Multimedia


89 occasion A partir de € 64,23
Expédition gratuite
Vu le 15 juin 2019 11 h 59 min

Features

  • Xiaomi Mi Box Version Internationale avec Google Play Store
  • Android TV 6.0 Marshmallow: Fonctionne sur la dernière Android TV 6.0 qui est facile à utiliser, prend en charge les contrôles vocaux et Google CastTM. Capturez vos émissions de télévision préférées, jouez, regardez les nouvelles ou passez à la radio. Mi Box recommande également des vidéos basées sur vos préférences personnelles Youtube et Google Play
  • Transmission super-lisse, décodage 4K 60fps: un décodeur vidéo performant est comme un processeur haute performance. Ma boîte peut gérer jusqu'à 60 images par seconde, ce qui est deux fois ce que d'autres décodeurs peuvent effectuer.
  • Son surround DTS et Dolby: certifié Dolby DTS, la Mi Box prend en charge le codage audio Dolby Digital Plus et DTS multichannel HD. Le résultat est un son surround stéréo plus doux, plus dynamique, surround et plus réaliste tout en jouant de la vidéo ultra-HD Blu-ray.
  • Encore plus dans une petite boîte: CPU Quad-Core Cortex-A53, 2 Go de RAM, ROM 8 Go, Télécommande Voix Bluetooth, H.265, Applications grand écran

Xiaomi Mi Box 3 Version International

Une IPTV box est un appareil compact qui fonctionne sur le système d’exploitation Android3. Il permet de lire sur son poste téléviseur, des fichiers audio et vidéo. Vu qu’il tourne sous Android, il vous permet également de lancer certaines applications sur votre tv . Ainsi, que cela soit pour jouer à des petits jeux vidéo, pour surfer sur YouTube ou Netflix, vous êtes équipé. Le dispositif vous offre toutes ces options sans trop de difficulté. Il vous permet aussi d’accéder à n’importe quelle outil sur Play store. de plus, les mises à jour sont plus habituelles ici. En dehors de sa capacité de analyser les fichiers audio et vidéo, il va plus loin. Chaque Android box est doté généralement de la fonction Chromecast, qui calcule un grand rôle. Cette dernière vous permet de caster à compter de votre téléviseur, les fichiers audio ou vidéo contenu dans votre Smartphone ou ordinateur. C’est alors une machine utile et très crédible. d’un autre côté, votre box Android peut être contrôlé de multiples façons. par ailleurs, sur certains appareillages ; on utilise souvent une télécommande intègre un micro intégré. Cela est efficace et facilite la reconnaissance vocale. Pour la manipulation, vous pouvez vous servir d’un pad directionnel équipé de plusieurs attaches. Ces derniers facilitent l’utilisation. Vous pouvez carrément utiliser une manette de jeu fonctionnant avec Bluetooth pour contrôler votre machine. Dans certains cas, vous pouvez utiliser un clavier Bluetooth ou encore l’application Android TV Remote pour contrôler vos tâches.

Vu le 15 juin 2019 11 h 59 min

Xiaomi Mi Box 3 Version International

La configuration d’un Android TV box a des similarités avec celle de votre téléphone. Ce boitier dispose d’une mémoire interne pour enregistrer des contenus téléchargés. Généralement, il y a seize Go de disponible, mais ne paniquez pas, cette capacité est extensible par micro SD. Puis, il y a aussi une RAM. Cette mémoire vive servira d’appui au processeur. Une RAM puissante vous permettra d’ouvrir plusieurs onglets de Chrome sans que votre appareil plante. Bref, il assure votre confort d’utilisation. Voilà, vous savez tout ou presque. Il y n différentes sortes de personnes en ce monde : ceux qui en ont marre de leur box internet qui fait office de box hifi et ceux qui ne savent pas encore qu’ils en ont marre de leur box internet qui sert de box hifi. Lentes, tournant dans certains cas sur des interfaces dépassées, pas générique avec les derniers standards et bardées de bloatware des opérateurs, nos bonnes vieilles box n’ont jamais été pensées pour vous accueillir des contenus multimédia bien surtout pour vous faire une facture un service en plus sans vous demander votre avis. Qu’à cela ne tienne : aujourd’hui, les box TV ne sont pas multiples, mais elles sont puissantes, polyvalentes et se trouvent dans plusieurs collections de prix. Si vous n’avez pas de console de jeu branché à votre téléviseur, c’est sûrement vers l’une de ces petites boîtes que vous devriez vous tourner pour centraliser tout votre contenu.

Create Your Free Price Drop Alert!

Vu le 15 juin 2019 11 h 59 min

Valeur historique