WOWOTO Vidéoprojecteur

ce comparatif regroupe tous les genres de vidéoprojecteurs, les standards Home Cinema, les picoprojecteurs ou bien encore les vidéoprojecteurs coutre et ultra courte focale. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les portes monaie. Le vidéoprojecteur reste un complément du téléviseur puisqu’il ne peut s’utiliser que dans l’ombre, voire même mieux dans le sombre pour donner l’impression d’être au grand écran. de plus, les vidéoprojecteurs fonctionnent avec un consommable : la lampe qui a une éspérance de vie restreinte. Sur les types récents, la durée de vie est un petit peu plus importante ( jusqu’à 6 000 heures en mode éco ), soit 8 ans à raison de 2 heures d’utilisation de tous les jours. Trois nouveautés dominent le marché des vidéoprojecteurs : le DLP, le LCD et le SXRD. Si vous souhaitez prendre la meilleure décision selon l’utilisation que vous êtes sur le point de faire du projecteur, alors vous devez prendre en considération les atouts et contraintes de quelques produits. a mon avis il n’y a pas de projecteur parfait mais il y a plusieurs exemplaires qui ne seront pas loin d’être votre appareil parfait.

WOWOTO Vidéoprojecteur, 2000Lumen 1280x800 résolution HD Projecteur, Android 4.4, LED projecteurDLP avec Correction du trapeze, HDMI, Wi-Fi et Bluetooth

899,66

Expédition gratuite
Vu le 20 juillet 2020 19 h 12 min

Features

  • Bon choix pour projecteur de bureau et home théâtre: 2000 Lumen , 1280x800 (WVGA) résolution, support 3D, disposer d'un DLP Pico puce et des technologies Brilliant Couleur de Texas Instruments et un écran diagonal IMAX de 180 "rend votre Home cinéma ou cinéma plus coloré et agréable.
  • H8 Smart Projecteur équipé d'un système d'exploitation Android 4.4 et d'un processeur Quad-Core vous permet de télécharger beaucoup d'APPS(Video, Game, Excel, PowerPoint, etc.)
  • Support la fonction de multi-écran partagé. Les documents,vidéos etc peuvent être partagées de votre portable au grand écran de 180 ". D'ailleurs, H8 Pico projecteur peut d'être utilisé avec des tablettes, des ordinateurs portables et des PC, votre vie professionnelle alors sera pratique et professionnelle.
  • Le vidéoprojecteur intégré à double-bande WIFI (2.4GHz / 5GHz) + Antenne rend le signal plus fort et plus stable, et Bluetooth 4.0 vous offre un retard ultra-bas,une distance plus éloignée et une transmission plus rapide. 
  • Durable Projecteur LED: jusqu'à 20 000 heures durée de vie de la lampe (3 ans de remplacement)

WOWOTO Vidéoprojecteur

Habituellement équipés d’une lampe à ultrahaute pression ( UHP ), les vidéoprojecteurs voient leur intensité lumineuse réduire sur la durée. Les lampes sont des consommables, avec une éspérance de vie comprise entre 2 000 et 6 000 heures en mode normal. Pour prolonger leur utilisation, il est conseillé d’employer le mode économique, qui réduit l’intensité lumineuse, la consommation électrique et le bruit leger de la aération. Des lampes laser ( très chères ) ou LED équipent plusieurs modèles, proposant une éspérance de vie 10 fois supérieure à celle des lampes UHP traditionnelles ( soit trente-mille heures ). Le vidéoprojecteur chauffe alors moins, d’où des économies d’énergie et un bruit leger de ventilation réduit. Avant de recourir à le standard, il faut avoir bien identifié la pièce où il sera utilisé. Quelle taille de photo souhaitez-vous ? Quelle distance sépare l’écran du vidéoprojecteur ? Sera-t-il placé bien en face ? Sera-t-il convenu au plafond ? Selon la disposition, vous vous servirez un exemplaire traditionnel, un modèle disposant d’un lens shift qui permet de décaler l’image sans déformation, de la correction du trapèze horizontal, d’un zoom puissant, d’une focale ultracourte. le mieux étant de disposer le vidéoprojecteur bien en face de l’écran, sinon choisir un exemplaire présentant des réglages spécifiques qui déterminent grimper la note. Les exemplaires classiques nécessitent un recul de 3 m pour acquérir une image de 2, 20 m de base ou 2, 50 m de diagonale, soit 100 ‘ de diagonale, quand une télévision LED dépasse pas souvent les 60 ‘ pour un même budget. Les vidéoprojecteurs à focale ultracourte se posent de 10 à 50 cm de l’écran, ce qui évite d’être gêné par les ombres des personnes se déplaçant dans la salle et éloigne le bruit de la aération. en revanche, ils mettent en avant les petits défauts du support de projection. pour savoir si le vidéoprojecteur choisi se rapporte à votre système, vous avez besoin de connaître la largeur de base de l’écran et du rapport de projection du vidéoprojecteur. En multipliant le rapport minimum de projection par la largeur de l’écran, vous obtenez la distance minimale à laquelle placer l’équipement. Le rapport de projection plus multiplié par la largeur de l’écran donne l’écart maximum entre l’écran et le vidéoprojecteur. Si la distance prévue dans votre disposition est entre ces deux valeurs, alors le vidéoprojecteur peut s’adapter à votre pièce.

Create Your Free Price Drop Alert!


Valeur historique