VIGICA A5X Max Smart TV

La jungle touffue des solutions dédiées à un emploi de TV Box Android s’épaissit d’heure en heure avec des sorties produits par centaines. Comment s’y retrouver dans cet monde aux codes complexes ? Si vous cherchez une solution capable d’intégrer votre salon de manière simple et efficiente, ce petit guide devrait défricher les principaux composants à prendre en compte. Il s’agit d’appareils en règle générale très compacts, tournant sous Android et permettant la lecture de fichiers vidéo et audio sur un écran de télévision. Grâce à Android, ces engins sont également compétent de lancer des applications. La épaisse différence entre un appareil de ce genre et un lecteur DVD par exemple, vient de l’interface qui vous laisse le choix du lecteur programme à utiliser et des mises à jour permanentes qui sont faites sur l’équipement. L’usage théorique est assez large, ces solutions embarquant le système Android, elles sont potentiellement efficace de faire fonctionner la majorité des applications du Google Play. Elles peuvent donc se modifier en solution de surf, en horloge parlante, en système météo, en webradio et, évidemment, en lecteur hifi.

VIGICA A5X Max Smart TV Box 4GB 32GB Android 8.1 Quad Core Rockchip RK3328 WiFi Bluetooth 4K Set Top Box

Vu le 20 juillet 2020 19 h 13 min

Features

  • 2018 Newest Vesrion: Android 8.1 OS compatible with majority of Android APPS, to meet the needs of different users
  • 4K android TV box has Newest RK3328 Quad-Core 64bit Cortex-A53 CPU & Advanced WIFI Chip makes your box running faster than other boxes on market
  • 4G RAM(DDR3) + 32GB ROM(EMMC),support run fast and stable operation, the 32GB internal storage gives you space and freedom to install apps without having to always worry about running out of space
  • 4K*2k resolution multi-format and H.265 hardware video decode, HDR and GLC Give you more details and realistic
  • Professional H.265 video decoding technology and WiFi 2.4G Bluetooth, LAN (ethernet) 10/100M, standard RJ-45, offering a more stable WIFI signal to enjoy a higher quality video experience!

VIGICA A5X Max Smart TV

En France, le marché des box multimédias est dominé par les box des fournisseurs d’accès à Internet. Celles-ci avancent l’intérêt d’être incluses dans l’abonnement à votre opérateur, mais ces solutions ne sont pas forcément les meilleures solutions s’il s’agit de box Android. qu’il s’agisse de fournir une qualification de jeu de premier ordre ou une compétence multimédia bien supérieure, nous vous proposons en ce lieu une revue des box multimédias sous Android TV. L’Android TV box est devenu nécessaire pour de nombreux foyers. ce boîtier permet aux familles de suivre leurs programmes de divertissement préférés à compter de les faisceaux hertziens, par TNT ou sur des sites internets. Ce matériel high-tech transforme le téléviseur en un vrai ordinateur hifi. Mais comme il y a trop de exemplaires sur le marché, vous pourrez avoir du mal à en choisir un. Voilà pourquoi nous avons concocté pour vous une liste de 6 produits à voir de près. Et pour bien en choisir, sachez que le kw, la connectivité ainsi que d’autres modalités de chaque produit doivent être décortiquées. Bqeel AX9 MAX est un des exemplaires que nous conseillons le plus. Ce box marche sous Android 7. 1. Il est compatible avec la résolution 4K. À ses côtés, il y a aussi GooBang Doo FR-XB-3-i10, un box qui vous propose une bonne mémoire interne.

VIGICA A5X Max Smart TV

la principale caractéristique serait la compatibilité. Autant que possible, optez pour un appareil qui pourra se inscrire sur notre site à beaucoup de fournisseur de contenus multimédias payant ou gratuit. actuellement, Netflix, Amazon, YouTube Red et Molotov TV ont la côte, mais il en existe de nombreux autres. En parlant de concordance, nos conseils pourraient être de contrôler que l’Android tv box qui soit en conformité à votre téléviseur. Tant mieux si elle peut s’entendre avec d’autres objets, tout particulièrement un disque dur pour le téléchargement. La connectivité rassemble toutes les manières à travers lesquelles le boitier Android pourra communiquer avec le téléviseur à écran plat. Pour que l’image et le son soient de qualité à toute épreuve, le câble HDMI est inévitable. Naturellement, il y aura la de répondre la liaison par câble USB. Ce est encore mieux si l’appareil peut supporter la version 3. 0. Pour recevoir les contenus à compter de la Toile, il devrait techniquement être compatible au WiFi. en parallèle, il disposera d’un port Ethernet qui le reliera à votre réele origine Internet ADSL ou fibre optique. En dernier et non des moindres, vérifiez l’alimentation de votre futur Android box.

Create Your Free Price Drop Alert!


Valeur historique