Tomtom Adventurer

La dévoile connectée est une montre-bracelet informatisée dont donner l’heure et embellir le poignet ne sont plus les principales fonctionnalités. Si les premiers prototypes ne pouvaient effectuer que des tâches de base à savoir les calculs, les traductions ou les jeux vidéo, les montres connectées très en vogue actuellement sont devenues de réels ordinateurs portables. en effet, s’il vous faut une dévoile connectée en priorité pour le travail et être averti des pratiques de votre réseau professionnel vous n’avez pas le même besoin que le sportif qui nécessite un outil pour assurer ses entraînements de course à pieds. Il est donc évident que vous devrez faire une préférence dès le départ.

TomTom ADVENTURER - Montre GPS Multisports + Cardio + Music - Orange


Expédition gratuite
Vu le 1 décembre 2019 11 h 25 min

Features

  • GPS, altimètrebarométrique et boussole intégrés: recevez en temps réel les informations très précises: altitude, aperçu de la distance en 3D, vitesse, allure, total de pentes et dénivelés, colories brûlées.
  • Cardiofréquencemètre et lecteur audio intégrés (capacité de stockage de plus de 500 titres)
  • Age physiologique et VO2 max : consultez l'âge réel de votre corps, et découvrez comment améliorer vos performances encore plus rapidement ; pour savoir si vous êtes vraiment en forme, consultez votre âge physiologique en comparant votre VO2 max aux moyennes mondiales des personnes de votre âge et de votre sexe
  • Plus de 50 programmes d'entraînements personnalisés : fixez - vous des objectifs grâce à plus de 50 programmes adaptés à votre niveau de forme physique, pour progresser plus vite ; choisissez un programme et recevez des indications étape par étape pour vous aider à atteindre vos objectifs
  • Tracé de parcours en temps réel : partez à la découverte de nouveaux espaces et retrouvez toujours votre point de départ ; transférez des parcours sur votre montre et laissezvous guider en toute confiance

Tomtom Adventurer : GPS

Son autonomie est longue, un peu plus de dix d’heures en mode GPS et deux semaines en utilisation classsique. elle est rechargeable facilement et très légère. Contrairement au mobile qui peut s’oxyder rapidement à cause de la transpiration, et sur lequel le coureur ne peut optenir de références en direct. La grande majorité des personnes utilisent leur montre GPS pour mesurer des données comme la distance ou la vitesse pour mieux gérer leur effort. Ca sert ensuite à vérifier et explorer tout un lot statistiques sur les séances d’activité sportive. Mais avec certaines montres GPS, nous pouvons aussi s’en servir dans le sens opposé. C’est-à-dire pour suivre un itinéraire enregistré.

Tomtom Adventurer

elle est facile à utiliser avec son écran large et ses commandes. Elle se trouve être légère et appréciable à porter. Elle annonce la distance, le temps de parcours et votre allure sur un écran à haute résolution et contraste cher. Cette dévoile GPS annonce des informations précises sur une animation comme la durée, la distance, la vélocité, ou les calories brulées. Elle peut communiquer la vitesse instantanée et la vitesse moyenne. Grâce à l’altimètre du GPS, elle peut donner l’altitude et le denivelé d’une course.

Tomtom Adventurer

L’autonomie annoncée est de quelques heures. Le rechargement s’opère par un câble USB accompli par un connecteur à pince propriétaire qui vient serrer la montre. Aucun chargeur n’est proposé, mais un pc ou un chargeur USB de téléphone feront l’affaire. Cette montre fine et légère dispose d’une bonne autonomie et d’un capteur de fréquence cardiaque au poignet. Il est envisageable d’utiliser cette montre de façon autonome sans qu’elle soit connectée à un mobile. Elle peut être synchronisée avec le smartphone au retour d’une sortie.

Cardiofréquencemètres : Tomtom Adventurer

Les atouts de faire appel à une machine pour mesurer son rythme cardiaque lors de ses exercices sont multiples, aussi bien pour un athlète qui s’entraîne pour anticiper une compétition que pour un sportif neophyte soucieux de demeurer en forme. Déjà la mesure des battements du cœurs permet d’avoir une idée de son état durant l’effort et aussi vous indique à quel rythme bouger.

L’Incontournable Tomtom Adventurer

Coureur du dimanche au runner qualifié, les montres GPS, petits joyaux de technologies, s’adressent à tous. Ceux qui veulent arriver à de telles infos, mesurer leur parcours ou encore ne pas sprinter avec leur portable. Pour les débutants, il y a le bénéfice de découvrir des rythmes. Pour les plus aguerris, ça permet de mettre en oeuvre des séances. Il y a des fonctionnalités de timer ou de GPS qui demeurent avantageuses, qui vont permettre de savoir précisément sur quel rythme on court, n’hésitez plus !

Create Your Free Price Drop Alert!

Valeur historique