Samsung NX NX1000 MILC

Les objets photo ont fort évolué ces derniers lancements. Les senseurs inclus dans un caméscope ou un iphone s’améliorant, les outils photo doivent faire la nuance en offrant une meilleure qualité et un encombrement réduit. À l’heure où les téléphones dits astucieux sont devenus des tout-en-un, offrant des définitions équivalentes à celles des objets photo numérique, la question est plus que légitime. Cependant, malgré les multiples fonctions ludiques proposées, dans leur très grande majorité les téléphones modernes sont inférieurs sur les critères de la qualité d’image et de la polyvalence. Dans la quasi-totalité des cas, les senseurs sont moins intéressants, l’élaboration est moins puissante et les buts sont non seulement moins bons, mais en plus ils sont moins versatiles : ce sont des focales fixes, donc pas de zooms, d’où l’omniprésence de zooms dits numériques, une manipulation marketing qui sous-entend en fait recadrage et donc perte de définition. Certains cellulaires haut de gamme peuvent déroger à cette règle sur un ou deux des points mentionnés, sur trois pour une intense minorité de exemplaires très cher, mais jamais sur l’ensemble.

Samsung NX NX1000 MILC 20.3MP CMOS 5472 x 3648pixels Noir - Appareils photos numériques (20,3 MP, 5472 x 3648 pixels, CMOS, Full HD, 217 g, Noir)


1 occasion A partir de 299,00
Vu le 20 juillet 2020 19 h 11 min

Features

  • Samsung NX NX1000. Type d'appareil photo: MILC
  • Mégapixel: 20,3 MP
  • Type de capteur: CMOS
  • Résolution d'image maximale: 5472 x 3648 pixels. La sensibilité ISO (max): 12800. Longueur focale: 20 - 50 mm. Vitesse maximale d'obturation de la caméra: 1/4000 s. Wifi. Type HD: Full HD
  • Résolution vidéo maximale: 1920 x 1080 pixels. Taille de l'écran: 7,62 cm (3"). PictBridge. Poids: 217 g. Couleur du produit: Noir

Samsung NX NX1000 MILC

A chaque sujet sa focale. La focale c’est le zoom de votre machine, ce doit être l’un des sources qui doit être pris en compte dans votre selection. Les compacts sont ideaux pour la photo de famille, la photo souvenir. Ils sont équipé de zooms peu puissant. Mais à quoi bon zoomer quand il est possible de s’approcher. Les bridges sont, à l’inverse des compacts, équipés de puissant zooms. Ils sont donc ideaux pour la photographie de famille, animalière ou la macrophotographie. Pour la photographie d’architecture ou de gros volumes pour lesquels vous n’avez pas pour reculer important, il convient de porter une mention spécifique a la focale minimale. Si quelques peu communs compact en sont équipés, vous obtiendrez beaucoup plus facilement de bridge avec une focale minimale permettant le grand angle. Sur un reflex, il est envisageable de monter un vraiment grand angle pour prendre de très grand batiments sans pour autant être obligé de s’en eloigner.

La visée reflex n’a rien à voir avec ce que l’on trouve sur les bridges ou les compacts, qu’ils soient d’entrée de gamme ou professionnel. Le visage collé au boitier, vous observez la scène à travers les optiques et leurs systèmes complexes de lentilles, on parle d’un viseur TTL ). Plus d’erreurs de cadrage, d’exposition, ou de profondeur de champ, ce que vous observez est loyal à l’image saisie sur la carte mémoire. l’exercice que vous imposez à votre appareil sera récompensé par un très beau cliché, en tout cas une image beaucoup plus gratifiante que si elle avait été réalisée en tout automatique ! nL’écran d’un reflex bénéficie souvent d’excellentes définitions afin de mieux aimer le visionnage des clichés, le liveview ( voir boîte à trucs plus bas ) ou la rationalisation en mode vidéo. Là encore, pas de mauvaises surprises, si le de qualité se pare d’écrans rutilants, les premiers prix ne font pas trop de concessions sur celui-ci.

Create Your Free Price Drop Alert!


Valeur historique