MINIX NEO U9-H + MINIX NEO A3

Les box Android TV et boîtiers multimédias permettent d’exploiter tout le potentiel des téléviseurs connectées. Mais face à la gamme, il n’est pas toujours simple de sélectionner le produit le mieux ergonomique à ses envies. Tout le monde n’aura pas l’intérêt d’une forte et chère Nvidia Shield TV par exemple. Il est temps de couper le cordon, mes amis. Nous avons assez grandi pour aujourd’hui nous substituer à son joug, prendre notre liberté de corps et d’esprits et choisir par nous-mêmes ce qui est le mieux pour notre futur, notre futur, pour nous en somme. Je parle évidemment du cordon de la télévision classique, qui est devenue bien terne face à ce que nous proposent dorénavant des services comme Molotov pour la TV classique ou aussi Netflix, OCS et tous les services de émission de séries et films en streaming. Pour pour finir passer le but, pourquoi ne pas en toute simplicité passer à Android TV ? Le système d’exploitation spécifique tv concocté par Google a encore ses plus beaux jours devant lui.

MINIX NEO U9-H + MINIX NEO A3, 64-bit Octa-Core Media Hub for Android [2GB/16GB/4K/HDR/XBMC] e Telecomando Giroscopico a Sei Assi con Controllo Vocale. Venduto direttamente da MINIX® Technology Limited.

159,90
2 Neuf A partir de 159,90€
Expédition gratuite
Vu le 9 décembre 2019 19 h 09 min

Features

  • L'ultima Esperienza Home Theater - Supporta una Vasta Gamma di Formati.
  • Immagini Perfette - Definizione Ultra HD 4K e supporto all'High Dynamic Range (HDR).
  • Audio Surround da Cinema - Dolby Digital Audio.
  • Supporto Dual DRM - Play Ready 3.0 + Google Widevine Level 1.
  • Mouse Giroscopico con Tastiera QWERTY, Controlli Multimediali Dedicati e Controllo Vocale.

MINIX NEO U9-H + MINIX NEO A3

Une IPTV box est un appareil compact qui fonctionne sur le système d’exploitation Android3. Il permet de lire sur son poste téléviseur, des fichiers audio et vidéo. Vu qu’il tourne sous Android, il vous permet également de lancer certaines applications sur votre télévision . Ainsi, que cela soit pour jouer à des petits jeux vidéo, pour surfer sur YouTube ou Netflix, vous êtes équipé. Le dispositif met à votre disposition toutes ces options sans trop de difficulté. Il vous permet aussi d’accéder à n’importe quelle application sur Play store. de plus, les mises à jour sont plus usuelles en ce lieu. En dehors de sa capacité de parcourir les fichiers audio et vidéo, il va plus loin. Chaque Android box est muni en règle générale de la fonction Chromecast, qui calcule un large rôle. Cette dernière vous permet de caster depuis votre téléviseur, les fichiers audio ou vidéo contenu dans votre Smartphone ou ordinateur. C’est alors un dispositif pratique et très crédible. d’un autre côté, votre box Android peut être contrôlé de multiples façons. d’ailleurs, sur certains équipements ; on utilise souvent un bip intègre un micro intégré. Cela est efficiente et facilite la reconnaissance vocale. Pour la manipulation, vous pouvez vous servir d’un pad directionnel équipé de plusieurs attaches. Ces derniers facilitent l’utilisation. Vous pouvez carrément utiliser une manette de jeu fonctionnant avec Bluetooth pour contrôler votre appareil. Dans certaines situations, vous pouvez utiliser un clavier Bluetooth ou bien encore la réalisation Android TV Remote dans le but de gérer vos tâches.

Vu le 9 décembre 2019 19 h 09 min

MINIX NEO U9-H + MINIX NEO A3

la principale caractéristique serait la concordance. Autant que possible, penchez pour un appareil qui pourra se connecter à beaucoup de fournisseur de contenus multimédias payant ou gratuit. a l’heure actuelle, Netflix, Amazon, YouTube Red et Molotov TV ont la côte, mais il en existe de nombreux autres. En parlant de correspondance, nos conseils pourraient être de surveiller que l’Android tv box qui soit en conformité à votre téléviseur. Tant mieux si elle peut s’entendre avec d’autres objets, tout particulièrement un hdd pour le téléchargement. La connectique regroupe toutes les façons à travers lesquelles le boitier Android pourra communiquer avec le téléviseur à écran plat. Pour que l’image et le son soient de qualité à toute épreuve, le câble HDMI est dont on ne peut se passer. Naturellement, il y aura la possibilité de répondre la liaison par câble USB. Ce est encore mieux si l’équipement supporte la version 3. 0. Pour recevoir les contenus à partir de la Toile, il devrait naturellement être compatible au WiFi. parallèlement, il disposera d’un port Ethernet qui le reliera à votre source Internet ADSL ou fibre optique. En dernier et non des moindres, vérifiez l’alimentation de votre futur Android box.

Create Your Free Price Drop Alert!

Vu le 9 décembre 2019 19 h 09 min

Valeur historique