MECOOL M8S Pro

Les box Android TV et boîtiers multimédias permettent d’exploiter tout le potentiel des téléviseurs connectées. Mais face à l’offre, il n’est pas toujours simple de recourir à l’article le mieux adéquat à ses priorités. Tout le monde n’aura pas l’utilité d’une robuste et chère Nvidia Shield TV par exemple. Il est temps de couper le cordon, mes amis. Nous avons assez grandi pour aujourd’hui nous substituer à son joug, prendre notre indépendance de corps et d’esprits et choisir par nous-mêmes ce qui est le mieux pour notre futur, notre futur, pour nous en somme. Je parle bien sûr du cordon de la tv traditionnelle, qui est devenue bien terne face à ce que nous proposent désormais des services comme Molotov pour la TV classique ou bien encore Netflix, OCS et tous les services de émission de séries et films en streaming. Pour pour finir passer l’objectif, pourquoi ne pas en toute simplicité passer à Android TV ? Le système d’exploitation particulier télévision concocté par Google a encore ses plus très beaux jours devant lui.

MECOOL M8S Pro L with Bluetooth Voice Control Controller 3gb/32gb OctaCore Android TV OS 4k Youtube 4k Netflix


Expédition gratuite
Vu le 10 avril 2020 11 h 35 min

Features

  • 3gb / 32gb, Super Fast Box with all new Android TV OS specially designed for Android TV Boxes
  • Supports 4k Youtube and 4k Netflix with all new Android 7 TV OS, Can be used as a Internet Streaming Device, Gaming,
  • Comes with Free Bluetooth Voice controlled Remote Control Android 7.1 treats you to a smooth user experience while enjoying the latest Apps and software
  • S912 Octa Core CPU, Mali T820 GPU, 3gb DDR3 / 32gb Dual Ban Wifi, Bluetooth 4,1 1* HDTV output 2.0 4K*2K @ 60Hz 2* High speed USB 2.0,support U DISK and USB HDD 1* TF CARD Support 1~32GB 1* 3.5 Phone out CVBS&L/R output 1* RJ45 LAN Ethernet 10M/100M
  • Comes With 1x M8S Pro L, 1x Bluetooth Voice Remote Control, 1x HDMI Cable, 1x UK Power Adaptor and Instruction

MECOOL M8S Pro

En France, le marché des box multimédias est dominé par les box des fournisseurs d’accès à Internet. Celles-ci avancent l’intérêt d’être incluses dans l’abonnement à votre opérateur, mais ces solutions ne sont pas forcément les meilleures solutions quand il s’agit de box Android. qu’il s’agisse de fournir une qualification de jeu de premier ordre ou une qualification hifi bien supérieure, nous vous proposons maintenant une revue des box multimédias sous Android TV. L’Android TV box est devenu nécessaire pour de nombreux foyers. ce boîtier permet aux familles de se conformer à leurs programmes de divertissement préférés à partir de les faisceaux hertziens, par TNT ou sur la toile. Ce matériel high-tech transforme le téléviseur en un véritable ordinateur hifi. Mais comme il y a trop de exemplaires sur le marché, vous pourrez avoir du mal à en choisir un. Voilà pourquoi nous avons concocté pour vous un listing de 6 produits à voir de près. Et pour bien en choisir, sachez que les watt, la connectivité ainsi que d’autres modalités de chaque produit doivent être décortiquées. Bqeel AX9 MAX est un des modèles que nous recommandons le plus. Ce box fonctionne sous Android 7. 1. Il est compatible avec la résolution 4K. À ses côtés, il y a aussi GooBang Doo FR-XB-3-i10, un box qui vous propose une bonne mémoire interne.

MECOOL M8S Pro

La disposition d’un Android TV box a des ressemblences avec celle de votre mobile. Ce boitier dispose d’une mémoire interne pour enregistrer des contenus téléchargés. Généralement, il y a 16 Go de prêt, mais ne paniquez pas, cette capacité est extensible par micro SD. Puis, il y a aussi une RAM. Cette mémoire vive servira d’appui au processeur. Une RAM robuste vous permettra d’ouvrir plusieurs onglets de Chrome sans que votre appareil plante. Bref, il certifie votre confort d’utilisation. Voilà, vous savez tout ou presque. Il y n deux types de personnes en ce monde : ceux qui en ont marre de leur box adsl qui sert de box multimédia et ceux qui ne savent pas encore qu’ils en ont marre de leur offre fibre qui sert de box hifi. Lentes, tournant dans certains cas sur des interfaces dépassées, pas générique avec les derniers standards et bardées de bloatware des opérateurs, nos bonnes vieilles box n’ont jamais été pensées pour vous servir des contenus hifi bien en l’occurence pour vous facturer un service en plus sans vous demander votre avis. Qu’à cela ne tienne : aujourd’hui, les box TV ne sont pas multiples, mais elles sont puissantes, polyvalentes et se trouvent dans plusieurs gammes de prix. Si vous n’avez pas de console de jeu branché à votre téléviseur, c’est sûrement vers l’une de ces petites boîtes que vous devriez vous tourner pour concentrer tout votre contenu.

Create Your Free Price Drop Alert!


Valeur historique