H96 Pro Plus Android 7.1

La jungle touffue des solutions dédiées à un usage de TV Box Android s’épaissit d’heure en heure avec des sorties produits par centaines. Comment s’y retrouver dans cet monde aux codes complexes ? Si vous cherchez une solution capable d’intégrer votre séjour de manière simple et efficace, ce petit guide devrait défricher les principaux éléments à prendre en compte. Il s’agit d’appareils généralement très compacts, tournant sous Android et permettant la lecture de fichiers vidéo et audio sur un écran de tv. Grâce à Android, ces engins sont également efficace de lancer des applications. La grosse différence entre un appareil de ce genre et un lecteur DVD par exemple, vient de l’interface qui vous laisse le choix du lecteur logiciel à utiliser et des mises à jour permanentes qui sont faites sur l’installation. L’usage théorique est assez très large, ces solutions embarquant le système Android, elles sont potentiellement capables de faire marcher la plupart des applications du Google Play. Elles peuvent donc se modifier en solution de surf, en horloge parlante, en système météo, en webradio et, évidemment, en lecteur multimédia.

ESTGOUK H96 Pro 3GB/32GB Android 7.1 Smart TV Box Amlogic S912 Octa-Core 64bit HDMI 4K Mini PC Box 2.4GHz/5.0GHz Dual-band WIFI Bluetooth 4.1 Lan 1000M

106,99

Expédition gratuite
Vu le 22 juillet 2020 14 h 46 min

Features

  • ✔Android Box H96 Pro tourne sous Android 7.1OS (Support multilingual,English, French etc), dispose de 32GB EMMC Flash 3GB DDRIII, d'un excellent processeur (64bits) de 8 cœurs cadencé a 2.4GHZ (Amlogic S912), et d'un processeur graphique performant
  • ✔Double bande Wifi 2.4GHz/5GHz et sa vitesse du wifi est au top. LAN Ethernet: 10/100M/1000M, standard RJ-45, this way not only the data transfer faster, but also faster Web sites surfing the Internet
  • ✔Le box supporte les normes ultraHD, HEVC, et bien sur la 4K. ( En Full HD c'est super agréable et la qualité est superbe )
  • ✔Bluetooth 4.1 est présent, ce qui vous permet d' appareiller votre casque Bluetooth et donc profité de vos loisirs sans aucun fils pour vous déranger.
  • ✔30 jours aucune raison de retourner, 12 mois de garantie

H96 Pro Plus Android 7.1

En France, le marché des box multimédias est dominé par les box des fournisseurs d’accès à Internet. Celles-ci présentent l’intérêt d’être incluses dans l’abonnement à votre opérateur, mais ces solutions ne sont pas forcément les meilleures solutions s’il s’agit de box Android. qu’il s’agisse de fournir une expérience de jeu de premier ordre ou une qualification multimédia bien plus conséquente, nous vous proposons maintenant une revue des box multimédias sous Android TV. L’Android TV box est devenu nécessaire pour de nombreux foyers. cette boite permet aux familles de se conformer à leurs programmes de divertissement favoris à compter de les faisceaux hertziens, par TNT ou sur des plateformes web. Ce matériel high-tech transforme le téléviseur en un véritable ordinateur hifi. Mais comme il y a trop de modèles sur le marché, vous pourrez avoir du mal à en choisir un. Voilà pourquoi nous avons concocté pour vous un listing de 6 produits à voir de près. Et pour correctement en choisir, sachez que le kw, la connectivité ainsi que d’autres spécificités de chaque produit doivent être décortiquées. Bqeel AX9 MAX est un des modèles que nous conseillons le plus. Ce box fonctionne sous Android 7. 1. Il est compatible avec la résolution 4K. À ses côtés, il y a aussi GooBang Doo FR-XB-3-i10, un box qui vous propose une bonne mémoire interne.

H96 Pro Plus Android 7.1

la principale caractéristique est la compatibilité. Autant que possible, optez pour un appareil qui pourra se inscrire sur notre site à plein de fournisseur de contenus multimédias payant ou gratuit. actuellement, Netflix, Amazon, YouTube Red et Molotov TV ont la côte, mais il en existe de nombreux autres. En parlant de correspondance, nos conseils seraient de vérifier que l’Android tv box se rapporte à votre téléviseur. Tant mieux si elle peut s’entendre avec d’autres objets, tout particulièrement un hdd pour le téléchargement. La connectique concentre toutes les manières à travers lesquelles le boitier Android pourra communiquer avec le téléviseur à écran plat. Pour que l’image et le son soient de qualité irréprochable, le câble HDMI est inévitable. Naturellement, il y aura la possibilité d’assurer la liaison par câble USB. Ce est encore mieux si l’appareil peut supporter la version 3. 0. Pour recevoir les contenus à partir de la Toile, il devrait naturellement être compatible au WiFi. en parallèle, il disposera d’un port Ethernet qui le reliera à votre source Internet ADSL ou fibre vision. En dernier et non des moindres, vérifiez l’alimentation de votre futur Android box.

Create Your Free Price Drop Alert!


Valeur historique