H96 Max Android 7.1

Au regard du très très large nombre de box Android aujourd’hui accessibles, le marché étant totalement saturé ces dernières années par des solutions low-cost qui se accompagnent et se ressemblent, il n’est pas toujours évident d’arrêter son choix ni de trouver la solution qui corresponde vraiment à ce que l’on recherche. Plus qu’un simple guide d’achat, nous avons opéré une choix de produits qui font office de valeurs sécurisant dans leurs catégories respectives, et qui correspondent chacune à un public, et de ce fait à un besoin différent. L’objectif n’est pas de faire émerger un « grand gagnant », mais simplement de présenter de façon détaillée les qualités et les limites de chaque solution. Il n’y a pas que la Nvidia Shield TV, il y a d’autres box multimédias avantageuses, telles que l’Apple TV 4K, la Xiaomi Mi Box ou la gamme Zappiti. Il y a de cela quelques années, il fallait lier des pieds et des mains pour pouvoir accéder à Internet. Aujourd’hui, la box Android donne la possibilité de surfer aisément depuis un téléviseur en full HD. Si une grande partie des exemplaires proposés rendent cela possible, il n’est pas dit que tous seront capable de répondre à vos attentes en remplissant les dispositions d’ergonomie, de rapport qualité prix et de gabarit idéal.

[2018 Upgrade Version] UKSoku H96 Max 4Go + 32Go TV Box 4K Ultra HD Android 7.1 Boîtier TV RK3328 Quad-Core 64bit 2.4G/5G Dual-Band WiFi Ethernet H.265 Bluetooth 4.0 3D Set Top Box

95,99

Expédition gratuite
Vu le 1 juillet 2020 12 h 16 min

Features

  • Configuration supérieure ▶ H96 Max TV Box CPU est RK3328 Quad-Core 64bit Cortex-A53, le meilleur processeur quad-core dans la boîte de télévision. Vitesse d'opération et lire plus vite. Le système est stable. Avec le GPU Penta-Core Mali-450, les performances graphiques sont améliorées et les performances vidéo meilleures. Equipé du dernier système Android 7.1.2.
  • 3D et 4K ▶ Prend en charge une sortie de résolution 4K extrêmement claire pour une nouvelle expérience visuelle. Le décodage vidéo H.265 fournit la même qualité vidéo, consommant moins de bande passante. HDR10 vous permet de regarder la vidéo, chaque détail peut être clair et vif. Dans le même temps, vous pouvez regarder des films en 3D, comme si l'exposition au cinéma.
  • 4Go RAM + 32Go ROM ▶ Un stockage puissant garantit la vitesse et la stabilité du système d'exploitation. 4 Go de mémoire est plus grand que la mémoire de la plupart des téléviseurs sur le marché, en regardant les vidéos ne gèlent pas et retarder! Capacité de stockage extensible jusqu'à 32 Go.H96 Max Smart TV boîte pour vous apporter plus de divertissement à domicile!
  • WIFI double bande et Ethernet haute vitesse ▶ Le nouveau 4K boîtier TV dispose d'un WIFI bi-bande 2,4 GHz / 5,0 GHz intégré, signal WIFI plus fort et plus stable. La vitesse est plus rapide. Répondez à vos différents besoins, ce qui vous permet de profiter d'une expérience vidéo de meilleure qualité. La TV Box peut également se connecter à votre réseau via un câble Ethernet.
  • Compatibilité élevée ▶ Bluetooth 4.0.Vous pouvez connecter le périphérique Bluetooth intégré. Le H96 MAX Set Top Box dispose de 4 ports USB pour connecter plusieurs appareils. Equipé de la télécommande, rendez votre divertissement plus pratique! La boîte de télévision ajoutera plus de plaisir à votre vie, apprécie jouer à des jeux, surfer sur Internet, regarder le jeu!

H96 Max Android 7.1

Une IPTV box est un appareil compact qui fonctionne sur le programme de fonctionnement Android3. Il permet de lire sur son poste téléviseur, des fichiers audio et vidéo. Vu qu’il tourne sous Android, il vous permet aussi de lancer certaines applications sur votre télévision à la maison. Ainsi, que ce soit pour jouer à des petits jeux vidéo, pour surfer sur YouTube ou Netflix, vous êtes équipé. Le dispositif met à votre disposition toutes ces options sans trop de difficulté. Il vous permet également d’accéder à n’importe quelle application sur Play store. de plus, les mises à jour sont plus courantes en ce lieu. En dehors de sa capacité de interpréter les fichiers audio et vidéo, il va plus loin. Chaque Android box est doté en règle générale de la fonction Chromecast, qui joue un grand rôle. Cette dernière vous permet de caster depuis votre téléviseur, les fichiers audio ou vidéo contenu dans votre Smartphone ou ordinateur. C’est alors un appareil utile et très crédible. par ailleurs, votre box Android peut être contrôlé de multiples manières. par ailleurs, sur certains équipements ; on employe souvent un bip équipé d’un micro intégré. Cela est infaillible et facilite la reconnaissance vocale. Pour la manipulation, vous pouvez vous servir d’un pad directionnel doté de plusieurs attaches. Ces derniers facilitent l’utilisation. Vous pouvez carrément employer une manette de jeu fonctionnant avec Bluetooth pour faire examiner votre machine. Dans certaines situations, vous pouvez employer un clavier Bluetooth ou encore l’application Android TV Remote afin de gérer vos tâches.

H96 Max Android 7.1

la principale caractéristique serait la convenance. Autant que possible, optez pour une machine qui pourra se connecter à beaucoup de fournisseur de contenus multimédias payant ou gratuit. a l’heure actuelle, Netflix, Amazon, YouTube Red et Molotov TV ont la côte, mais il en existe de nombreux autres. En parlant de compatibilité, nos conseils seraient de surveiller que l’Android tv box concorde à votre téléviseur. Tant mieux si elle peut s’entendre avec d’autres appareils, tout particulièrement un hdd pour le download. La connectique concentre toutes les façons à travers lesquelles le boitier Android pourra communiquer avec le téléviseur à écran plat. Pour que l’image et le flux audio soient de qualité irréprochable, le câble HDMI est incontournable. Naturellement, il y aura la de garantir la liaison par câble USB. Ce serait encore mieux si l’équipement supporte la version 3. 0. Pour recevoir les contenus à partir de la Toile, il devrait naturellement être compatible au WiFi. en parallèle, il disposera d’un port Ethernet qui le reliera à votre source Internet ADSL ou fibre vision. En dernier et non des moindres, vérifiez l’alimentation de votre futur Android box.

Create Your Free Price Drop Alert!


Valeur historique