gigatron 360 IPTV

La jungle touffue des solutions dédiées à un emploi de TV Box Android s’épaissit d’heure en heure avec des sorties produits par dizaines. Comment s’y retrouver dans cet monde aux codes complexes ? Si vous cherchez une solution capable d’intégrer votre salon de manière simple et efficiente, ce petit guide devrait défricher les principaux composants à connaître. Il s’agit d’appareils en général très compacts, tournant sous Android et permettant la lecture de fichiers vidéo et audio sur un écran de tv. Grâce à Android, ces véhicules sont également apte de lancer des applications. La grosse différence entre un dispositif de ce genre et un lecteur DVD par exemple, vient de l’interface qui vous laisse le choix du lecteur software à utiliser et des mises à jour permanentes qui demeurent faites sur l’équipement. L’usage théorique est assez très large, ces solutions embarquant le système Android, elles sont potentiellement efficace de faire marcher la plupart des applications du Google Play. Elles peuvent donc se transformer en solution de surf, en horloge parlante, en système météo, en webradio et, évidemment, en lecteur multimédia.

gigatron 360 IPTV Boîte Rockchip 3229-Android 6.0 IPTV UHD Box Stalker | Xtream, etc.


Expédition gratuite
Vu le 19 juin 2019 20 h 48 min

Features

  • Plus rapide et plus stable IPTV HDTV boîte avec 4 K UHD soutien. Stalker middleware (toutes les versions), Xtream système de code
  • Android 6.0 4 K avec puce A7 Quad Core 1.5 GHz (Rock 3229) 64 bits CPU
  • Connectique : USB : 2 x près de ports USB avec PVR : Micro SD Card Reader USB 2.0 pour enregistrements vidéo Power : 5 V DC en optique audio : Dolby vidéo : HDMI 2.0 UHD 4 K x 2 K + Jack RVB Splitter

gigatron 360 IPTV

Une IPTV box est un dispositif compact qui fonctionne sur le système de fonctionnement Android3. Il permet de parcourir sur son poste téléviseur, des fichiers audio et vidéo. Vu qu’il tourne sous Android, il vous permet aussi de lancer certaines applications sur votre télévision à la maison. Ainsi, que ce soit pour jouer à des jeux vidéo, pour surfer sur YouTube ou Netflix, vous êtes équipé. Le dispositif apporte toutes ces possibilités sans trop de difficulté. Il vous permet également d’accéder à n’importe quelle application sur Play store. de plus, les mises à jour sont plus courantes ici. En dehors de sa capacité de analyser les fichiers audio et vidéo, il va plus loin. Chaque Android box est muni généralement de la fonction Chromecast, qui joue un grand rôle. Cette dernière vous permet de caster à compter de votre téléviseur, les fichiers audio ou vidéo contenu dans votre Smartphone ou ordinateur. C’est alors une machine utile et très crédible. en outre, votre box Android peut être contrôlé de multiples façons. par ailleurs, sur certains appareillages ; on utilise souvent un bip équipé d’un micro intégré. Cela est efficiente et facilite la reconnaissance vocale. Pour la manipulation, vous pouvez vous accueillir d’un pad directionnel équipé de plusieurs boutons. Ces derniers facilitent la navigation. Vous pouvez carrément utiliser une manette de jeu fonctionnant avec Bluetooth pour faire vérifier votre machine. Dans certains cas, vous pouvez utiliser un clavier Bluetooth ou aussi la réalisation Android TV Remote dans le but de gérer vos tâches.

gigatron 360 IPTV

La configuration d’un Android TV box a des ressemblences avec celle de votre téléphone. Ce boitier dispose d’une mémoire interne pour enregistrer des contenus téléchargés. Généralement, il y a 16 Go de disponible, mais ne paniquez pas, cette capacité est extensible par micro SD. Puis, il y a aussi une RAM. Cette mémoire vive servira d’appui au cpu. Une RAM costaud vous permettra d’ouvrir plusieurs onglets de Chrome sans que votre machine liane. Bref, il assure votre confort d’usage. Voilà, vous savez tout ou quasiment. Il y n plusieurs types de personnes en ce monde : ceux qui en ont marre de leur box haut debit qui fait office de box hifi et ceux qui ne savent pas encore qu’ils en ont marre de leur offre fibre qui sert de box multimédia. Lentes, tournant de temps en temps sur des interfaces dépassées, pas générique avec les derniers standards et bardées de bloatware des opérateurs, nos bonnes vieilles box n’ont jamais été pensées pour vous accueillir des contenus hifi bien surtout pour vous faire une facture un service en plus sans vous demander votre avis. Qu’à cela ne tienne : aujourd’hui, les box TV ne sont pas nombreuses, mais elles sont puissantes, polyvalentes et se trouvent dans plusieurs collections de prix. Si vous n’avez pas de console de jeu branché à votre téléviseur, c’est sûrement vers l’une de ces petites boîtes que vous devriez vous tourner pour centraliser tout votre contenu.

Create Your Free Price Drop Alert!


Valeur historique