Bqeel 2018 RK

Au regard du très large nombre de box Android aujourd’hui accessibles, le marché étant pleinement saturé ces dernières années par des solutions low-cost qui se suivent et se ressemblent, il n’est pas souvent évident d’arrêter son choix ni de trouver la solution qui corresponde très à ce que l’on recherche. Plus qu’un simple guide d’achat, nous avons opéré la nouvelle collection qui déterminent office de valeurs sûres dans leurs catégories respectives, et qui correspondent chacune à un public, et de ce fait à une envie différent. L’objectif n’est pas de faire émerger un « grand gagnant », mais simplement de présenter de manière avec un support totalement dédié à votre satisfaction les qualités et les restrictions de chaque solution. Il n’y a pas que la Nvidia Shield TV, il y a d’autres box multimédias avantageuses, telles que l’Apple TV 4K, la Xiaomi Mi Box ou la gamme Zappiti. Il y a de cela , il fallait lier des pieds et des mains pour pouvoir accéder à Internet. Aujourd’hui, la box Android donne la de surfer facilement depuis un téléviseur en full HD. Si une grande partie des modèles vendus rendent cela possible, il n’est pas dit que tous seront capable de répondre à vos attentes en remplissant les conditions d’ergonomie, de rapport qualité prix et de gabarit parfait.

Bqeel 2018 RK MAX 2Go/16Go eMMC Bluetooth Android 6.0 DDR3 Quad-core Cortex-A7 Wi-Fi 802.11b/g/n Ethernet 10/100M Standard RJ-45 Android TV Box

45,99

Expédition gratuite
Vu le 10 avril 2020 11 h 35 min

Features

  • RK MAX: un Quad-core Cortex-A7 le plus professionnel pour Network TV Box. Full Quad core, 1.5 GHz fréquence ultra -haute (DVFS) pour un fonctionnement plus rapide et stable.
  • Système d'exploitation: Android 6.0 Lollipop OS, la nouvelle génération de lecteur multimédia. 2Go de mémoire vive, 16 Go de mémoire de stockage, vous donne la vitesse de course ultra-rapide et la capacité professionnelle de traitement d'image.
  • Sortie de vidéo à haute définition : elle prend en charge tous les standards SD/HD/4 k * 2 k Ultra HD de décodage et de sortie, ce qui vous permet de jouer des jeux, voir des films et des programmes à la vitesse fluide.
  • Connectique exceptionnelle: la RK MAX se connecte à votre réseau et à Internet par câble Ethernet ou par Wifi. Elle dispose de plusieurs ports USB, des ports pour lire les cartes micro SD.
  • Plug and play : Installer au moins de 1 minute, Il suffit de connecter la sortie HD avec votre téléviseur, allumer votre boitier et la télévision s'en profiter.

Bqeel 2018 RK

Une IPTV box est un dispositif compact qui marche sur le système d’exploitation Android3. Il permet de analyser sur son poste téléviseur, des fichiers audio et vidéo. Vu qu’il tourne sous Android, il vous permet également de lancer certaines applications sur votre télévision . Ainsi, que ce soit pour jouer à des games vidéo, pour surfer sur YouTube ou Netflix, vous êtes équipé. Le dispositif vous offre toutes ces possibilités sans trop de difficulté. Il vous permet aussi d’accéder à n’importe quelle outil sur Play store. de plus, les mises à jour sont plus communes maintenant. En dehors de sa capacité de parcourir les fichiers audio et vidéo, il va plus loin. Chaque Android box est muni en règle générale de la fonction Chromecast, qui calcule un grand rôle. Cette dernière vous permet de caster depuis votre téléviseur, les fichiers audio ou vidéo contenu dans votre Smartphone ou ordinateur. C’est alors une machine utile et très fiable. par ailleurs, votre box Android peut être contrôlé de nombreuses manières. par ailleurs, sur certains équipements ; on employe souvent un bip équipé d’un micro intégré. Cela est infaillible et facilite la reconnaissance vocale. Pour la manipulation, vous pouvez vous servir d’un pad directionnel équipé de plusieurs boutons. Ces derniers facilitent la navigation. Vous pouvez carrément employer une manette de jeu fonctionnant avec Bluetooth pour contrôler votre appareil. Dans certaines situations, vous pouvez utiliser un clavier Bluetooth ou aussi l’application Android TV Remote dans le but de gérer vos tâches.

Bqeel 2018 RK

La disposition d’un Android TV box a des similarités avec celle de votre portable. Ce boitier dispose d’une mémoire interne pour enregistrer des contenus téléchargés. Généralement, il y a seize Go de prêt, mais ne paniquez pas, cette capacité est extensible par micro SD. Puis, il y a également une RAM. Cette mémoire vive servira d’appui au processeur. Une RAM robuste vous permettra d’ouvrir plusieurs onglets de Chrome sans que votre appareil plante. Bref, il garantit votre confort d’utilisation. Voilà, vous savez tout ou quasiment. Il y n différentes sortes de personnes en ce monde : ceux qui en ont marre de leur box fibre qui fait office de box multimédia et ceux qui ne savent pas encore qu’ils en ont marre de leur box vdsl qui fait office de box hifi. Lentes, tournant dans certains cas sur des interfaces dépassées, pas générique avec les derniers standards et bardées de bloatware des agents, nos bonnes vieilles box n’ont jamais été pensées pour vous accueillir des contenus hifi bien plutôt pour vous facturer un service en plus sans vous demander votre avis. Qu’à cela ne tienne : aujourd’hui, les box TV ne sont pas multiples, mais elles sont puissantes, plurivalentes et se trouvent dans plusieurs collections de prix. Si vous n’avez pas de console de jeu stylé à votre téléviseur, c’est sûrement vers l’une de ces petites boîtes que vous devriez vous tourner pour concentrer tout votre contenu.

Create Your Free Price Drop Alert!


Valeur historique