Beelink GT1 Ultime TV BOX Android 7.1

Les box Android TV et boîtiers multimédias permettent d’exploiter tout le potentiel des télévisions connectées. Mais face à les produits, il n’est pas souvent simple de recourir à l’article le mieux pertinent à ses priorités. Tout le monde n’aura pas l’utilité d’une puissante et chère Nvidia Shield TV par exemple. Il est temps de couper le cordon, mes amis. Nous avons assez grandi pour aujourd’hui nous substituer à son joug, prendre notre liberté de corps et d’esprits et choisir par nous-mêmes ce qui est le mieux pour notre futur, notre futur, pour nous en somme. Je parle bien sûr du cordon de la télévision classique, qui est devenue bien grîsatre face à ce que nous proposent maintenant des services comme Molotov pour la TV traditionnel ou encore Netflix, OCS et tous les services de diffusion de séries et films en streaming. Pour enfin passer le cap, pourquoi ne pas tout simplement passer à Android TV ? Le système d’exploitation particulier tv concocté par Google a encore ses plus beaux jours devant lui.

TV BOX Android 7.1 - Beelink GT1 Ultime, DDR4 3Go ROM 32Go Amlogic S912 Octa Core H.256 Câble HDMI 2*USB LAN 1000Mpbs 2.4G+5.8G Double bande Wifi Anti-interférence Lecteur Multimédia pour Divertissement à Domicile

119,00

Expédition gratuite
Vu le 18 juillet 2020 15 h 18 min

Features

  • 【processeur puissant】BeelinkGT1 édition finale,Amélioration globale des performances,Equipé d'un processeur ARM Cortex-A53 à 8 cœurs Amlogic S912,Fréquence de traitement jusqu'à 1.5 GHz,Et ARM Mali-T820MP3 GPU jusqu'à la fréquence de traitement de 750MHz,ARM ARM-T820MP3 GPU avec des vitesses de traitement jusqu'à 750MHz,Système d'exploitation préinstallé Android 7.1, vous apportant une toute nouvelle expérience.
  • 【Mise à niveau de l'espace de stockage】Equipé de 3 Go DDR4 Haute vitesse Memory Stick,Et mémoire flash à grande vitesse de 32GB eMMC,Il peut également être étendu par une fente pour carte Micro SD (jusqu'à 32 Go).Grande capacité de stockage,Ne vous inquiétez plus du manque d'espace de stockage.
  • 【Vidéo de lecture HD 4K 60fps】Le matériel interne avancé est suffisant pour prendre en charge la lecture HD 4K.Image claire,Jeu lisse,Grandement amélioré l'expérience de regarder des vidéos.En outre,Vous pouvez également le connecter à votre moniteur et connecter votre souris et votre clavier,Le clic gauche de la souris est OK, le clic droit est le retour.
  • 【LAN,WIFI】GT1 prend en charge 1000Mbps LAN,WIFI double bande avec anti-brouillage et longue distance de transmission,Il y a aussi un avec une distance de fonction de connexion sans fil transmission super longue qui peut être connectée à la poignée, au casque et aux haut-parleurs.La GT1 est une nouvelle génération de TV Box polyvalente.
  • 【Mise à jour du système OTA】Beelink fournit un service de mise à jour du système OTA pour GT1 Ultimate.Cliquez simplement sur la mise à jour sur l'interface et GT1 se mettra à jour automatiquement.Non seulement les fonctions précédentes peuvent être améliorées, mais de nouvelles fonctionnalités peuvent être ajoutées.

Beelink GT1 Ultime TV BOX Android 7.1

En France, le marché des box multimédias est dominé par les box des fournisseurs d’accès à Internet. Celles-ci présentent l’intérêt d’être incluses dans l’abonnement à votre opérateur, mais ces solutions ne sont pas toujours les meilleures solutions lorsqu’il s’agit de box Android. si il s’agit de fournir une compétence de jeu de premier ordre ou une qualification hifi bien plus conséquente, nous vous proposons maintenant une liste des box multimédias sous Android TV. L’Android TV box est devenu indispensable pour de nombreux foyers. cette boite permet aux familles d’observer leurs programmes de divertissement favoris à compter de les faisceaux hertziens, par TNT ou sur la toile. Ce matériel high-tech transforme le téléviseur en un vrai ordinateur multimédia. Mais comme il y a trop de exemplaires sur le marché, vous pourrez avoir du mal à en choisir un. Voilà pourquoi nous avons concocté pour vous un listing de 6 produits à voir de près. Et pour bien en choisir, sachez que le kw, la connectivité ainsi que d’autres particularités de chaque produit doivent être décortiquées. Bqeel AX9 MAX est un des exemplaires que nous recommandons le plus. Ce box marche sous Android 7. 1. Il est compatible avec la résolution 4K. À ses côtés, il y a aussi GooBang Doo FR-XB-3-i10, un box qui vous propose une bonne mémoire interne.

Beelink GT1 Ultime TV BOX Android 7.1

la principale caractéristique serait la corrélation. Autant que possible, optez pour une machine qui pourra se connecter à plein de fournisseur de contenus multimédias payant ou gratuit. a l’heure actuelle, Netflix, Amazon, YouTube Red et Molotov TV ont la côte, mais il en existe de nombreux autres. En parlant de concordance, nos conseils seraient de contrôler que l’Android tv box se rapporte à votre téléviseur. Tant mieux si elle peut s’entendre avec d’autres objets, tout particulièrement un disque dur pour le download. La connectique concentre toutes les façons à travers lesquelles le boitier Android pourra communiquer avec le téléviseur à écran plat. Pour que l’image et le son soient de qualité à toute épreuve, le câble HDMI est inévitable. Naturellement, il y aura la possibilité d’assurer la liaison par câble USB. Ce est encore mieux si l’installation peut supporter la version 3. 0. Pour recevoir les contenus à partir de la Toile, il devrait techniquement être compatible au WiFi. en parallèle, il disposera d’un port Ethernet qui le reliera à votre réele origine Internet ADSL ou fibre optique. En dernier et non des moindres, vérifiez l’alimentation de votre futur Android box.

Create Your Free Price Drop Alert!


Valeur historique