Android 7.1 TV Box 3Go+32Go X9T

La jungle touffue des solutions dédiées à un emploi de TV Box Android s’épaissit d’heure en heure avec des sorties produits par centaines. Comment s’y retrouver dans cet univers aux codes complexes ? Si vous cherchez une solution capable d’intégrer votre séjour de façon simple et efficiente, ce petit guide devrait défricher les principaux composants à prendre en compte. Il s’agit d’appareils en général très compacts, tournant sous Android et permettant la lecture de fichiers vidéo et audio sur un écran de télévision. Grâce à Android, ces machines sont également capables de lancer des applications. La grosse différence entre un dispositif de ce genre et un lecteur DVD par exemple, vient de l’interface qui vous laisse le choix du lecteur programme à employer et des mises à jour permanentes qui sont faites sur l’équipement. L’usage théorique est assez très large, ces solutions embarquant le système Android, elles sont potentiellement capables de faire marcher la majorité des applications du Google Play. Elles peuvent donc se modifier en solution de surf, en horloge parlante, en système météo, en webradio et, évidemment, en lecteur hifi.

Android 7.1 TV Box 3Go+32Go X9T Pro Bluetooth 4.1 TV Box Wi-FI 2.4G+5.8G 802.11 b/g/n S912 Octa Core Arm Cortex-A53 Gigabit 1000M Android Smart Box

59,99
1 Neuf A partir de 59,99€
Expédition gratuite
Vu le 7 septembre 2019 17 h 48 min

Features

  • 📌【Android 7.1 TV Box】:La dernière version d'Android, une configuration stable, qui ajoute quelques nouvelles fonctionnalités ainsi que des optimisations et des corrections de bugs. Sur cette Smart TV Box, vous pouvez profiter de différents films et séries TV sur Internet. Prend en charge 4K et 1080p.
  • 📌【3GB DDR3 + 32 Go de ROM】:La grande capacité qui rend la TV Box plus liquide et sain, 3 Go de RAM et 32 Go ROM vous offre suffisamment de place pour des milliers d'applications et de nombreux jeux.
  • 📌【Amlogic S912】:Équipé d'une Amlogic S912 Quad Core ARM Cortex-A53, la TV BOX est plus pussiante. Grâce à la ARM Mali-T820MP3 GPU, 4K est sans problème.
  • 📌【Connexion Internet stable】:Prend en charge LAN et WiFi (WiFi : 802.1.1 B/G/N/AC (2,4 G + 5.8G), LAN : 10 m/100 m/1000 m), ce qui assure une connexion réseau stable et rapide.
  • 📌【Plug and Play】 : Installer au moins de 1 minute, Il suffit de connecter la sortie HD avec votre téléviseur, allumer votre boitier et la télévision s'en profiter.

Android 7.1 TV Box 3Go+32Go X9T

En France, le marché des box multimédias est dominé par les box des concepteurs d’accès à Internet. Celles-ci présentent l’intérêt d’être incluses dans l’abonnement à votre opérateur, mais ces solutions ne sont pas forcément les meilleures solutions quand il s’agit de box Android. si il s’agit de proposer une expérience de jeu de premier ordre ou une qualification hifi bien supérieure, nous vous proposons maintenant une liste des box multimédias sous Android TV. L’Android TV box est devenu indispensable pour de nombreux foyers. ce boîtier permet aux familles d’observer leurs programmes de divertissement favoris depuis les faisceaux hertziens, par TNT ou via le web. Ce matériel high-tech transforme le téléviseur en un vrai ordinateur hifi. Mais comme il existe trop de exemplaires sur le marché, vous pourrez avoir du mal à en choisir un. Voilà pourquoi nous avons concocté pour vous une liste de 6 produits à voir de près. Et pour bien en choisir, sachez que la puissance, la connectivité ainsi que d’autres particularités de chaque produit doivent être décortiquées. Bqeel AX9 MAX est un des articles que nous conseillons le plus. Ce box marche sous Android 7. 1. Il est compatible avec la résolution 4K. À ses côtés, il y a aussi GooBang Doo FR-XB-3-i10, un box qui vous propose une bonne mémoire interne.

Vu le 7 septembre 2019 17 h 48 min

Android 7.1 TV Box 3Go+32Go X9T

La disposition d’un Android TV box a des ressemblences avec celle de votre portable. Ce boitier dispose d’une mémoire interne pour enregistrer des contenus téléchargés. Généralement, il y a 16 Go de disponible, mais ne paniquez pas, cette capacité est extensible par micro SD. Puis, il y a aussi une RAM. Cette mémoire vive servira d’appui au cpu. Une RAM costaud vous permettra d’ouvrir plusieurs onglets de Chrome sans que votre appareil liane. Bref, il assure votre confort d’utilisation. Voilà, vous savez tout ou quasiment. Il y n plusieurs types de personnes en ce monde : ceux qui en ont marre de leur box haut debit qui sert de box multimédia et ceux qui ne savent pas encore qu’ils en ont marre de leur box adsl qui sert de box multimédia. Lentes, tournant dans certains cas sur des interfaces dépassées, pas compatibles avec les derniers standards et bardées de bloatware des opérateurs, nos bonnes vieilles box n’ont jamais été pensées pour vous servir des contenus hifi bien plutôt pour vous faire une facture un service en plus sans vous demander votre avis. Qu’à cela ne tienne : aujourd’hui, les box TV ne sont pas nombreuses, mais elles sont puissantes, plurivalentes et se trouvent dans plusieurs collections de prix. Si vous n’avez pas de console de jeu branché à votre téléviseur, c’est sûrement vers l’une de ces petites boîtes que vous devriez vous tourner pour concentrer tout votre contenu.

Create Your Free Price Drop Alert!

Vu le 7 septembre 2019 17 h 48 min

Valeur historique